Nerodith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerodith

Légion Nerodith du MMO Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gloriah (demande de recrutement)

Aller en bas 
+2
Lims
Gloriah
6 participants
AuteurMessage
Gloriah




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloriah (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Gloriah (demande de recrutement)   Gloriah (demande de recrutement) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:25

Bonjour à tous et toutes je me présente,

Dans la vraie vie :
Claude (sexe masculin), 34 ans, pointeur-certifieur expédition dans une centrale d'achat (c'est beau hein?en fait je suis juste presqu'un simple manutentionnaire...), je vis à Rennes (Bretagne)

Dans le jeu :
Gloriah, Templière niveau 32, mais aucun métier monté çà a l'air vraiment trop chiant et long par contre je récolte ce que je peux au cas ou.
j'ai aussi d'autres perso non guildés sur deltras surtout une aede 20 mon 1er perso, un clerc 22 et un spirit 20 sur suthran coté elyséen (faut bien essayer d'autres roles).

Mes XP MMORPG :
Guild wars mon 1er jeu online, mais surtout après world of warcraft comme beaucoup d'entre nous pendant pas mal de temps même si j'ai un peu décroché la vie oblige aussi...

Mes dispos & divers :
pricipalement le soir des 20h00 20h30 jusqu'à parfois tard si besoin.
J'ai connu votre légion via un groupe pickup et une certaine Sophye qui me chuchote de temps à autre.
Pas d'ancienne guilde a part celle qui me sert de stockage, elle risque de me manquer.
Ce que je peux apporter à la guilde ? coté pvp je risque d'etre une grosse merde templar oblige ou presque...je sais pas à part un soutien mais leader c un souci je m'y fait pas encore....j'y travaille en pve...
Revenir en haut Aller en bas
Lims




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Vers lyon

Gloriah (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Gloriah (demande de recrutement)   Gloriah (demande de recrutement) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

Bonne présentation à mon gout , personne mature et qui en veux Smile
Je vote +1 en éspérant que les autres membres vont venir vite voter pour te compté parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophye




Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2009

Gloriah (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Gloriah (demande de recrutement)   Gloriah (demande de recrutement) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:35

Coucou Gloriah'
j'ai côtoyé avec Gloriah, connu au temple du Feu, c'est quelqu'un qui nous causera pas trop souci.
Donc étant donné que je lui ai send l'URL, je mets +1.
Et puis comme je te l'avait annoncé en IG on force personne à PvP, ici c'est guilde famillial.
Amicalement Sophye.
Revenir en haut Aller en bas
Egoistic

Egoistic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2009

Gloriah (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Gloriah (demande de recrutement)   Gloriah (demande de recrutement) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:52

Bienvenue + 1 pour moi, personne mature et sérieuse avec une touche ironie et rassures toi templar cas pas une grosse merde d'autre confirmerons a ma place, de plus si tu viens de l part de Sophie, je rajoute ++

@ bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Gloriah (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Gloriah (demande de recrutement)   Gloriah (demande de recrutement) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:37

+1 pour moi aussi tu me semble motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith.forumgaming.fr
tenetros




Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 37
Localisation : villerupt prés de metz ^^

Gloriah (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Gloriah (demande de recrutement)   Gloriah (demande de recrutement) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:06

+1 avec sa comblera notre manque de templier dans la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloriah (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Gloriah (demande de recrutement)   Gloriah (demande de recrutement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloriah (demande de recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de recrutement
» Recrutement Murugan
» Recrutement Shiva allias Spink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerodith :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: