Nerodith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerodith

Légion Nerodith du MMO Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Murugan

Aller en bas 
+2
Lims
Murugan
6 participants
AuteurMessage
Murugan




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

Recrutement Murugan Empty
MessageSujet: Recrutement Murugan   Recrutement Murugan I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:36

IRL :

- Prénom : Alexis
- Age : 22
- Profession : étudiant université Dundee (Ecosse) faculté math-physique
- Ma localisation : Ecosse pour ma derniere année d'etudes
- Mes loisirs : aion ^^(aussi bien d'autres jeux pc mais plus attiré par les jeux en communauté ou sur internet), electronique, kayak et bien d'autres

IG :

- Pseudo : Murugan
- Classe : Spiritmaster
- Niveau : 29 (30 dans la soiree)
- Mes métiers : couture et alchimie (avec collecte bien sûr pour ma part)

Expérience, divers :

- Mon expérience MMO : lineage 2, guild wars, wow(debut tardif et seulement jusqu'a la premiere extension), et un tout petit peu perfect world
- Mes disponibilités de jeu : c'est mon gros point faible... il peut m'arriver d'être connécté très souvent et de progrsser énormement comme il peut m'arriver de ne plus jouer pendant un laps de temps étant donné mes obligations aux études. Je ne peut malheuresement pas adherer à une guilde qui demande des connections tous les soirs car je ne connais jamais mon emploi du temps pour la semaine qui suit Toutefois, et comme je le disait précedemment, il m'arrive d'être regulièrement sur le net. Mon personnage a été commené debut janvier et le temps dont je dispose m'a permit de "beaucoup" jouer ces temps ci.
- Comment a tu connus la légion ? : Annonce sur le serveur
- Mes anciennes guildes : dans aion - aucune . Mon objectif était d'attendre le niveau 30 pour en connaitre plus sur le pvp, pve, sur les guildes et aussi pour me permettre d'en accrocher une plus haut niveau.
- Que pense tu nous apporter? J'adore les coopérations, qu'elles soient pvp ou pve. J'espere me trouver une équipe pour arpenter plus tard les abysses mais aussi les instances haut level. Je ne pense pas être un joueur parfait, il m'arrive de connaitre des erreurs mais j'apprend vite et j'aimerais pouvoir jouer strategique, en équipe et reflechi... il ne m'est pas encore possible d'exploiter cette facon de jouer étant donné que je ne connais pas ceux avec qui je joue. Je serait ravi d'entraider que ce soit par mes metiers ou ma présence car je sais qu'on nous le rend bien Wink .

Je pense avoir mis à peut près tout. Pour d'autre renseignments n'hesitez pas.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lims




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Vers lyon

Recrutement Murugan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Murugan   Recrutement Murugan I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:46

Bonne Présentation à mon gout 'attend des repons d'autres joueurspour ensuite procédée à ton recrutement ,
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sentor




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 54
Localisation : 86

Recrutement Murugan Empty
MessageSujet: OK   Recrutement Murugan I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:52

Salut,

Bonne présentation et honete aux niveau de ces dispo. Tete sur les épaules.

OK pr moi

Sentor/Cyrose
Revenir en haut Aller en bas
tenetros




Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 37
Localisation : villerupt prés de metz ^^

Recrutement Murugan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Murugan   Recrutement Murugan I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:54

salut tu frappe a la bonne porte alors on fait souvent des prise de forteresse avec mouvement stratégique mais aussi instance et autres concernant les horraires de jeux on n'est pas negligant du moment que tu donne pas de signe de vie aprés plus d'un mois voila donc pour moi sa m'a l'air tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Squal_51

Squal_51


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : reims

Recrutement Murugan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Murugan   Recrutement Murugan I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:03

+1 un autre Spirit c'est bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linahey

Linahey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Murugan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Murugan   Recrutement Murugan I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:21

+1 aussi, présentation sympa, il nous met de suite au courant quant à ses disponibilités. Tu as frappé à la bonne porte mon ami. Si tu dois avoir une abscence prolongée, ça ne nous dérange pas à partir du moment où tu préviens. ça peut parfois éviter des malentendus ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Murugan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Murugan   Recrutement Murugan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Murugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de recrutement
» Gloriah (demande de recrutement)
» Recrutement Shiva allias Spink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerodith :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: