Nerodith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nerodith

Légion Nerodith du MMO Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Shiva allias Spink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

Recrutement Shiva allias Spink Empty
MessageSujet: Recrutement Shiva allias Spink   Recrutement Shiva allias Spink I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:14

Recrutement : [Sorcière]Spynk


- Prénom : Yannick
- Age : 21
- Profession : pôle-emploie ^^'
- Ma localisation : Fareins (01)
- Mes loisirs : les jeux video biensurs , la musique le foot (alle l OL !) , le sport en general en fete , la bonne bouffe , la bonne chere , la bonne weed Smile !


- Pseudo : Spynk
- Classe : Sorciere
- Niveau : 22
- Mes métiers : extraction de vitaliter , Alchimie, fabrication d arme et extraction d ether. a ce propo eceque sa vaut vraiment le coup d aprendre tout les metier ?


- Mon expérience MMO : Beaucoup de lineage 2 (2-3ans) sur priver Aion(depuis environ 1 semaine) est mon premier MMO sur off mais j adore !
- Mes disponibilités de jeu : vue qu'en ce moment je sui au chomage sa m arive souvent de fair le GROS nolife a passer des journer sur le pc !
- Comment a tu connus la légion ? : suite a une annonce IG de Lims que je remercie au passage
- Mes anciennes guildes : aucune sur aion pas eu bien le temps d en chercher.
- Que pense tu nous apporter? Que du bonheur je l espère !! je sui tout a fait dans l optique "esprit d'equipe" et entre-aide !! j'hesite pas a preter main forte si besoin . et une foi haut-lvl je vai tout peter av ma sorciere j'ai le feeling av les mago Wink

voila j espere vous avoir bien renseigner a biento j espere ++ bon jeux a tous !

ps : jai un mirco si vous avez un TS ou otre
Revenir en haut Aller en bas
tenetros




Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 37
Localisation : villerupt prés de metz ^^

Recrutement Shiva allias Spink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shiva allias Spink   Recrutement Shiva allias Spink I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

salut présentation correct je vote pour concernant tes metiers je te conseille d'en choisir un seul aprés a toi de voir sachant que tu pourra en monté que 1 seul en expert
Revenir en haut Aller en bas
Lims




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Vers lyon

Recrutement Shiva allias Spink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shiva allias Spink   Recrutement Shiva allias Spink I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:12

Du même avis que tenetros , je vote Pour . A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shiva allias Spink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shiva allias Spink   Recrutement Shiva allias Spink I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shiva allias Spink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de recrutement
» Recrutement Murugan
» Gloriah (demande de recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerodith :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: